Voyager au Vietnam pour les séniors célibataires : les bons plans à essayer

vietnam pour senior

Une fois la jeunesse passée, on a tendance à croire que l’on ne peut plus attendre grand-chose de la vie. Et bien, c’est là qu’on se trompe. La vie de sénior peut tout à fait être passionnante et riche. Pour ceux qui sont célibataires, trouver un compagnon peut être inscrit dans la liste des projets d’avenir. Cela peut se dérouler de diverses façons dont l’une d’elles est de dénicher sa moitié lors d’un séjour dédié aux séniors célibataires, à l’étranger. Les destinations idéales ne manquent pas à travers le globe. Parmi elles, on a le Vietnam. Voici quelques bons plans à essayer absolument sur place.

Partir à la recherche de son âme sœur sur la Baie d’Along

La baie d'HalongL’une des activités parmi les plus recommandées au Vietnam est une croisière sur la baie d’Along. Cette dernière est idéale pour les célibataires en quête de leur âme sœur, dans un cadre tout simplement féérique. C’est le bon moment pour faire de belles rencontres. Dans cette optique, un voyage au Vietnam peut s’organiser de plusieurs manières différentes pour les séniors.

En premier lieu, ils peuvent se tourner vers une agence de voyages spécialisée dans cette destination comme https://vietnam.marcovasco.fr et profiter de ce qu’il y a de mieux comme circuit au Vietnam. D’autre part, les voyageurs peuvent opter pour une agence qui organise exclusivement des séjours pour séniors à l’étranger.

Faire des rencontres à Sapa lors d’une randonnée

Se dépenser physiquement fait également partie du programme à ne pas rater durant un séjour au Vietnam. Les séniors pourront évoluer à leur rythme dans les alentours de Sapa, à environ 350 km de la ville d’Hanoi. Le paysage orné de montagnes et de magnifiques rizières en escalier contribue à rendre la randonnée intéressante. Entre célibataires, les visiteurs goûteront à l’hospitalité des villageois de la région et en profiteront pour tisser des liens d’amitié entre eux en partageant une expérience inoubliable.

Balades sur les dunes de Mui Ne

Toujours dans un esprit d’aventure au Vietnam, les séniors qui sont à la recherche de sensations intenses peuvent se tourner vers un loisir tout à fait singulier : une balade sur les dunes de Mui Ne. Sur une moto, les voyageurs auront le privilège de parcourir cette station balnéaire en toute liberté. Outre les promenades à moto, se détendre dans les bars et les restaurants de Mui Ne pour s’y faire des amis dans une ambiance conviviale constituent un programme intéressant pour les célibataires.

Se ressourcer à Dalat

La ville de Dalat s’inscrit également dans la liste des incontournables pour un séjour réussi au Vietnam pour la simple raison qu’il n’en existe pas de semblable, partout à travers le pays. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer et s’éloigner pour un temps de l’agitation des sites touristiques classiques. Les voyageurs se retrouveront dans un cadre idyllique, avec de belles rizières aux alentours. La fraîcheur de l’atmosphère invite les visiteurs à se détendre en oubliant le tumulte des grandes villes. C’est notamment le lieu à privilégier pour les séniors qui apprécient la bonne cuisine et la convivialité.

 

 

Partagez si vous aimez

Laisser un commentaire