Les vacances des seniors

vacances des seniors

Le quotidien c’est une chose, chaque matin de petites courses, une activité sociale, un abonnement au club sportif de votre quartier, peut-être la visite d’un ou d’une amie dans la journée, bref, le quotidien s’organise mais reste le quotidien.

Attention toutefois à ce que celui ci reste actif, empli de rencontres et de découvertes afin de profiter à votre bonheur !

Mais ce n’est pas parce que vous faites désormais partie de la catégorie des seniors, donc des personnes qui ont du temps libre, que nous ne pouvez pas et ne devez pas vous offrir quelques jours voir quelques semaines de vacances une ou plusieurs fois dans l’année.

Pour cela plusieurs pistes mais une grande différence, vous avez aujourd’hui tout votre temps, ou presque et ce dernier est parfaitement flexible. En temps que senior, vous avez donc à la fis le privilège de pouvoir partir longtemps (et donc loin), mais également celui de pouvoir partir en toute tranquillité (et donc hors saison).

 

Vous préférez les vacances solo ? Pourquoi pas. Rendez-vous au bout du monde et partez à la découverte d’autres cultures. Rencontrez les habitants d’autres régions et d’autres pays qui vous apporteront un enrichissement personnel sans fin et des merveilleuses histoires à raconter à votre retour.

Les longs séjours et villages vacances vous paraissent plus appropriés et peut-être plus rassurants aussi ? N’hésitez pas. Sur internet des agences spécialisés dans les voyages dédiés aux seniors se chargeront de vous trouvez la destination ainsi que la formule la plus appropriée.

Les voyages pour seniors célibataires existent aussi ! Ces séjours organisés combinent habilement vacances et rencontres. Ainsi, ouvrez les yeux sur la beauté du monde, mais également celle de l’amitié et de l’amour. Pour pouvoir pas par la suite refaire enfin des activités en couple. Et n’oubliez pas, l’amour rend heureux à tout age !

Indéniablement, les idées de vacances pour vous, seniors, ne manquent pas. Mais sachez que vous disposez également du privilège de partir hors saison, hors de la cohue touristique, en toute tranquillité et en toute quiétude.

Partagez si vous aimez

1 commentaire

Laisser un commentaire